Bytecode & analyse

Thierry Rochelet thierry.rochelet at vtechmobile.com
Tue Jun 5 00:58:34 PDT 2001

Philippe Laporte wrote:

> Thierry Rochelet wrote:

>Hallo,
>           je ne suis pas certain du sens de votre question. Vous
> suggerez d'utiliser ces outils pour parser le bytecode?
>
> Regards,

Non, pas du tout.
Un collegue m'a mis en tete l'idee qu'utiliser flex/bison pour faire un
analyseur de bytecodes est la plus performante. N'etant pas certain
(apres avoir teste) du bien fonde de cette affirmation, je demande juste
l'avis des pros.
Voila,mais, je ne suggere en aucun cas l'utilisation de ces outils !
Merci
Thierry